7/3/09

QUAND J'AVAIS 10 ANS...

Quan dj'avias 10 asn, j'habitais dasn la même maiso n qu'ajourd'hui. Me sparents vivent dans la même maison depuis vingt deux ans.
Il y a six nas j'etudais 5eme curse à l'école Verntallat, j'étais une bonne élève et je faisais toujours mes devoirs, mais quand es professeurs me disaient de lire je m'ennuiais, parce- que je n'aimais pas lire. J'avais beaucoup d¡amis et nous jouons très souvent à souter la corde.
Quand j'avais dix ans je ne regardais pas beaucoup la télévision parce que j'amais enormement jouer avec mon jouet préféré, il était un peluche, ou je jouais avec un hamster.
Avant je faisais de la patinoire ou j'allais faire de la natation, parce-que je ne savais pas skier, maintenant je sorts avec mes amis et nous allons au cinéma.
Il y a six ans j'étais fan d'une chanteuse d'Operación Triunfo. J'étais une enfant sage, je même choissaos mes vêtements!!

1 comentario:

Marta dijo...

C'est très bien. félicitations!