7/3/09

MA LETTRE DE MOTIVATION ET MON C.V.

1 Artiga Bonica
17178 LES PRESES

2 rue du Griffon
69 001 Lyon

2 Mars 2009

Madame, Monsieur :

Je vous écris cette lettre parce-que je suis intéressée pour l'offre d'emploi qui apparait dans le journal "Le pays". Cette annonce offre un emploi comme moniteur dans une ludothèque pour la fin de la semaine.

Ce poste est idéale pour moi parce-que j’étudie le baccalauréat au cours de la semaine mais je suis libre le week-end. Je suis libre aussi les jours fériés.

J’adore les enfants et j’ai de la patience. En plus j’ai de l’expérience pour m'occuper des enfants puisque j'ai deux petits cousins que je prends en charge au cours de l'été. En outre, au cours de l'été dernier, j'ai fait un cours sur le bénévolat dans la crèche de ma ville.

J'ai ensuite joint mon CV avec toutes mes coordonnées personnelles et professionnelles.

J’attends votre réponse avec impatience. Salutations.


ARANTXA MATAS SEGOVIA
Nom: Matas
Prénom: Arantxa
Âge: 16
Adresse: 1 Artiga Bonica. 17178 Les Preses.
Num. de téléphone : 972 69 35 20
Courriel : arantxa__88@hotmail.com

Études et formations :
Diplôme de l’ESO

Expériences professionnelles :
Assistant dans une pépinière de suivre (été 2008)


Activités extra-professionnelles :
Sport dans une gym 2 heures par semaine

No hay comentarios: