16/11/08

UNE LETTRE



Olot, le 10.11.2008


Salut Judith,




Ça va bien, merci! Je suis très fatiguée aussi, parce que j’ai beaucoup d’examens et des devoirs. J’aimerais bien voyager dans un pays froid pour vivre une expérience différente. Je pense que c’est vachement enrichissant. J’ai envie par exemple de voyager en Norvège ou en Écosse. C’est génial pour apprendre d’autres langues et cultures. J’adore découvrir comme vivent dans autres pays.
Mais comme voyager à l’étranger c’est très cher, j’ai envie de faire un petit voyage avec mes amis á la plage, dans un logement ou aller à un camping. Nous pourrions faire la fête et faire du shopping. C’est super passer du temps avec les amis et sans les parents. Nous avons pensé à voyager l'été suivant, tous ensemble.
J’aimerais passer le reste de ma vie en voyageant et en découvrant de nouvelles cultures mais je dois continuer à étudier et aller à l'université pour finir mes études supérieures. Pour cela j'aimerais finir mes études et faire des voyages en été ou en vacances.
Cet hiver j’ai envie d’aller faire du ski un week-end, mais je devrai travailler dans une boutique pour payer mes études.
Et bien, j’ai beaucoup de rêves mais la réalité est une autre.
Judith, je t’ambrasse et je te souhaite un temps meilleur. Mes meilleures salutations.

Arantxa.

No hay comentarios: