2/11/08

UN COURRIEL

Hans Müller
Rodenburgstraat, 26
8510 Toulouse (France)
Tel. (0032) 56 37 04 94

Université Mons-Hainaut
1180 avenue Centrale
38400 Mons

Toulouse, le 14 juillet 2008

Madame, Monsieur,

Le moins suivant de septembre je commencerais mon cours universitaire dans l’Université de Mons.
J’aimerais savoir combien des possibilités de logement y a-t-il.
Est-ce que je pourrais loger dans la Cité Universitaire avec ma bourse Erasmus ?
J’ai la possibilité de me loger dans un kot partagé avec d’autres étudiants ? Cette possibilité me plairait beaucoup. Pourriez-vous joindre une liste de propriétaires de kots et leurs tarifs ?
J’aimerais que vous m’envoyiez toute l’information utile pour moi.

Merci beaucoup par votre temps, j’espère une réponse.

Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.

Hans Müller

No hay comentarios: