25/10/07

MES ACTIVITÉS QUOTIDIANES


Touts les matins je me reveille à huit heures moins le quart. Je éteins le reveil et je me leve.
Ensuite je prend une douche.
À huit heures pile je prends le petit déjeuner et puis je me brosse les dents.
Je sorts de la maison et je vais au collège. Mes cours comencent à neuf heures moins le quart. Pluis tard, à une heure et demie, je déjeune. Je finis les cours à six heures moins le quart.
Après je rentre à ma maison et je regarde la télé. Plus tard je fais mes travailset, à huit heures et demie, je dîne.
Je vais aux toilettes et je me brosse les dents.
Finalment je vais au lit et je m'endorse.
UN WEEK-END
Normalement les week-ends, je me lève tard et suis dans ma maison jusqu'à l'heure de manger. Plus tard une paire est restée avec mes amies aller au cinéma ou à donner un tour à Olot. Parfois nous allons à Figueras jouer aux quilles et tout de suite nous partons pour dîner à un restaurant. Pour la nuit, nous allons prendre quelque chose et plus tard allons jouer au billard à un bar.
Les dimanches tout le jour me reste dans maison pour faire le travaill et pour étudier. Il y a quelques jours que je reste avec mes amies pour aller à un cinéma, je dîne tôt et pars pour dormir.

1 comentario:

*No3* dijo...

salut!
Je te réponds au commentaire parce que m'il existe commande.
Et cela de meilleures amies ns!! il est boma vous sous mon mileurs amis.
Ici tu as mon commentaire.
Le commentaire de des deux est égal. Par lesquel vous lui aveis balise entre les deux.
AU REVOIR. BAISERS.